Lancement du livre « La 23 » – Daniel Virguez

Daniel Virguez, doctorant au LARA, a publié avec Eduardo Pinto un livre en espagnol intitulé « La 23 ».
Illustrations : Ne Gra
 
Le livre a été présenté à l’Utopia de Tournefeuille le 13 juin de 11h à 14h.
 
« Ce livre est une compilation de notre nature à faire de mauvaises décisions. Il fallait s’attendre à ce qu’il soit prêt en ce moment, un moment où le pays tombe en pièces à cause d’une série de mauvaises décisions. »
 
La 23 est un livre qui se déroule entre la Colombie et la France. Une histoire qui commence dans la jeunesse et se termine avec la résignation de l’âge adulte.
Daniel, écrivain débutant convaincu et déterminé à faire de sa misère un récit d’aventure, reconnaît dans cet exercice de raconter sa vie, une façon désespérée et euphorique de survivre.
Éduardo, quant à lui, accepte le défi à moitié et décide que la réalité est assez pénible, et la mêle donc à des scènes fantastiques qui, de toute façon, nous laissent entrevoir les interrogations et l’autoflagellation constante des deux auteurs.
 
———————————————————————————————————-
 
Lanzamiento del nuevo Libro La 23. Este libro es una recopilación de nuestra naturaleza a tomar malas decisiones. Era de esperarse que esté listo en este momento, un momento donde el país se cae a pedazos por una serie de malas decisiones. 
 
La 23 es un libro que sucede entre Colombia y Francia. Una historia que comienza en la juventud y termina con la resignación de la adultez.
Daniel, un principiante de escritor convencido y decidido a convertir su miseria en una historia de aventuras, reconoce en ese ejercicio de relatarse, una forma desesperada y eufórica de sobrevivir.
Eduardo por su parte, acepta el reto a medias y decide que la realidad es bastante angustiosa, y por ende la mezcla con escenas fantasiosas que de todas maneras nos dejan entre ver las preguntas y la autoflagelación constante de ambos autores.
 
Tarif du livre : 15€
Pour se le procurer : daniel.virguez@univ-tlse2.fr
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.